Coucou

Ah, vous êtes là !

Ben nous aussi. Cela fait seulement 8 mois que l’on n’a pas donné de nouvelles, mais bon, on vous en redonne quand même déjà, l’envie d’écrire nous démangeait. Pour revenir un poil sur la saison 2013, elle s’est plutôt bien terminée, avec comme highligths de jolies récoltes d’oignons (qui nous a permis d’intégrer l’affaire tournerêve) et de cardons, ce légume tant apprécié dans nos contrées!

La récolte d'oignons 2013

La récolte d’oignons 2013

Sinon, ça y’est, la saison 2014 a redémarré sur les chapeaux de roue, avec ce printemps mirifiquement magnifique. Avec comme nouveautés, au niveau structurel, un nouveau tunnel de culture qui porte leur nombre à 3 et la surface à 1300m2. Et ouai. Et même qu’on vient de planter ce nouveau tunnel, avec brocolis, aubergines, tomates, poivrons et courgettes. Que du bon quoi !

Tout ceci nous permet de passer la fameuse barre des 97 abonnés pour cette année, c’est super, on est complet et content ! Mais maintenant, faut qu’on assure… Et pour cela, nous pouvons compter sur 2 stagiaires top niveau, Daniel et Pierre, des amours.

Au niveau cheptel mouton, ça va bien, ils ont bien passé l’hiver dans notre super bergerie, plein de petits agneaux ont vu le jour et nous ont demandé de bien vous saluer, donc voilà qui est fait.

Salut.

Salut.

Tout d’bon!